Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un joyeux bordel dans mon dressing
  • : Vide-dressing un peu fourre-tout, tailles 36-38 ou 37-38 pour les chaussures, mais vous y trouverez aussi mes petites créations d'attrapes rêves , personnalisables avec vos propres couleurs. Mes photos ne sont pas libre de droit, merci.
  • Contact

Clic dressing

Ce site est référencé dans l'annuaire des vides dressing et bracelet liberty Clic-Dressing

Recherche

Hellocoton

31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 09:25

Un article qui change un peu des vêtements que je vends sur ce blog, aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter le top 7 des blogs que j'adore.

 

 

 

Depuis que je suis inscrite sur HC, je me balade chaque jour sur une cinquantaine de blogs différents, certains sur lesquels je suis abonnée, d'autre pas.

 

Alors voilà, aujourd'hui, ma selection de blogs qui valent VRAIMENT le détour (en dehors des blogs de vide-dressings que j'affectionne, et qui sont en lien direct sur ma page), n'hésitez pas à vous abonnez parce qu'

 

elles C-A-R-T-O-N-N-E-N-T!

 

http://lesfripesdevalentine.blogspot.fr/

 

Bon Valentine, je ne sais pas si on a encore besoin de la présenter. Mais bon pour celles qui vivraient dans une grotte sans l'électricité ou internet, Velentine est la déesse de la fripe. Si, si. Déesse. Si tu me crois pas va voir toi-même ces associations d'accessoires qu'elle te fait en deux coup de cuillère à pot que même les plus fashionistas sont baba devant son talent. Et en plus cette fille a une incroyable collec' de rangers/godillots qu'elle marie à la perfection avec des petites robes vintage (sa spécialité!)

 

http://tete-de-thon.blogspot.fr/

 

Idem, pas besoin de la présenter si vous trainez un minimum sur HC, cette meuf est une papesse du make-up, nail art, cheveux bleus, licorne, paillettes et compagnie. Et en plus elle a une plume drôle, un chinois pour amoureux, et un petit chien au nom ridiculement mignon de Sans-Sucre. Et en plus (non ce n'est pas fini ^^), elle a toujours des bonnes idées pour se renouveller, et elle nous organise des concours ouhouu.

On l'aime après avoir lu un article, donc n'hésitez pas à découvrir son univers.

 

http://www.etpourquoipascoline.fr/

 

Coline, encore une célébrité de la blogo. C'est la fille tu voudrais avoir son corps, et son style - enfin si j'avais son corps- (et son chien qu'elle nous a présenté depuis hier, plus mignon tu meurs direct.)

Toujours à la pointe en matière de tendance, et toujours belle (que c'en est énérvant même), une véritable source d'inspiration pour nous pauvres blogueuses de l'ombre. J'adore.

 

http://www.lesbabiolesdezoe.com/

 

Zoé, où la fille naturelle qui énerve. Ca pourrait être la girl next door, elle n'en fait pas une tonne.  Elle reste simple, avec des tenues superbes, et elle nous raconte sa vie. Et je kiffe, genre puissance dix mille.

En plus on dirait carrément la soeur de Coline ( que ca m'étonnerait pas que ce soit vrai). Allez zou, allez voir ses babioles.

 

http://jeuneanecdotique.canalblog.com/

 

Ellie, c'est ma découverte de cette semaine. Cette nana en a dans la tête, ca se voit à son écriture. Et elle a de l'humour. Mais surtout, grande grande différence avec les autres blogs de la catégorie "humeur" que je lis parfois, bordel, cette fille est FRANCHE. (paillettes dans les yeux - ca existe encore des gens honnêtes-??)

Sans détour, elle se demande pourquoi, pourquoi la vie, pourquoi ci ou ça, et je ne compte plus les fois où je me suis reconnue dans ses mots. Son blog est tout jeune, mais on dirait que ca fait 15 ans qu'elle l'écrit. Foncez, c'est un ordre.

 

http://happyhippieshake.blogspot.fr/

 

Un autre blog de la catégorie humeur que j'apprécie beaucoup de lire, celui-ci. Happy hippie shake (déjà le nom j'aime), elle nous raconte sa life pas toujours évidente, et là aussi je me reconnais pas mal, notamment dans ses déboires avec l'Amoureux.

 Frais, sincère, émouvant et souvent drôle, la nana que t'as envie d'être son amie même si elle habite à 500 bornes de chez toi.

Allez go voir son blog maintenant.

 

http://notesdeandy.blogspot.fr/

 

Andy, et aussi parfois sa soeur Wendy, posent le long de jolis paysages, pour le plaisir du style, et des yeux. Cette minette a du style à revendre,et c'est toujours un plaisir de voir ses tenues.Et même que parfois elle nous fait des petits tutos de derrière les fagots, ces DIY que toi t'essayes mais en fait ton jean finit plus court d'un côté que de l'autre. BREF. De jolies photos et une nana canon.

 

 

 

Bon ok un top 7 c'est bizarre, mais ceux-là je voulais VRAIMENT vous les donner. Si cet article vous plait, je vous en refait 7 autres dans pas trop longtemps, parce que là, mine de rien on a tout juste abordé les looks et les humeurs.

Allez, bisous les filles.

 

Chloé

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> dsl je ne fais pas de troc, car je veux justement vider ma penderie.<br /> <br /> <br /> Si tu es vraiment intéressé par la robe bleu marine Zara, je peux te la vendre pour 17€ fdpc(format lettre).<br /> <br /> <br /> contacte-moi par mail: berry_delight(at)hotmail.com si tu es interéssé!<br /> <br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> <br /> Berry<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te contacte!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ! Ne t'inquiètes pas, quand je dis "ce sera mieux comme ça" (qu'on ne me voit plus), c'est très imagé en fait. Comme j'ai fait la métaphore de "courir vite" pour s'en foutre de ce qu'il se<br /> passe de mal, ça voulait plutôt dire que quoi qu'il m'arrive (insultes, méchancetés...), on pourra pas m'atteindre car je m'en ficherai tellement que je serai déjà loin ;) (mais c'est loin d'être<br /> le cas encore !)<br /> <br /> <br /> (j'ai été trop subtile, désolée, c'est vrai qu'il faut etre dans ma tête pour le prendre comme ça XD)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de me suivre et de me soutenir!
Répondre
V
<br /> <br /> normal, j'aime beaucoup ce que tu écris!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Hé hé ! Merci pour ton clin d'oeil Clo ! A bientôt ;)<br />
Répondre
E
<br /> OMG merci  beaucoup de m'avoir cité dans ton article ! Et surtout, merci beaucoup de ce que tu dis ! Je vais avoir l'air con, là, dans deux secondes... mais ça m'émeut trop ^^ Merci de me<br /> lire, et merci de voir en moi quelqu'un d'honnête, c'est vraiment important pour moi.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas certains des blogs que tu cites, je vais y courrir tout de suite ;)<br />
Répondre
H
<br /> Oh punaise je suis flattée, vraiment (surtout que tu me fais cotoyer des filles que moi aussi j'adore, c'est encore plus flatteur)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un énorme merci à toi
Répondre