Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un joyeux bordel dans mon dressing
  • : Vide-dressing un peu fourre-tout, tailles 36-38 ou 37-38 pour les chaussures, mais vous y trouverez aussi mes petites créations d'attrapes rêves , personnalisables avec vos propres couleurs. Mes photos ne sont pas libre de droit, merci.
  • Contact

Clic dressing

Ce site est référencé dans l'annuaire des vides dressing et bracelet liberty Clic-Dressing

Recherche

Hellocoton

23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 09:21

Coucou les filles (et les garçons, car je sais qu'il y en a!), j'ai fait un gros réassort de vêtements sur le vide dressing, n'hésitez pas à poser vos questions, ou à me demander davantage de photos!

 

Et tout bientôt, réassort au niveau des accessoires... des sacs à main en veux-tu en voilà vont débarquer, ce sera la grande braderie!! Youhouuuu!

 

A plus les minettes, et je vous rappelle que TOUS les prix sont négociables!

Partager cet article
Repost0

commentaires