Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Un joyeux bordel dans mon dressing
  • Un joyeux bordel dans mon dressing
  • : Vide-dressing un peu fourre-tout, tailles 36-38 ou 37-38 pour les chaussures, mais vous y trouverez aussi mes petites créations d'attrapes rêves , personnalisables avec vos propres couleurs. Mes photos ne sont pas libre de droit, merci.
  • Contact

Clic dressing

Ce site est référencé dans l'annuaire des vides dressing et bracelet liberty Clic-Dressing

Recherche

Hellocoton

19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 09:34

Et voilà, malgré mes multiples esquives plus ou moins bien gérées, j'ai été taguée par JeuneAnecdotique. 6 mois que je vois tourner les tags sur la blogo, et 6 mois que j'y échappe car mon blog n'est pas forcément "intéressant " puisque je ne fais qu'y vendre des choses, de façon irrégulière en plus. Mais bon, je joue le jeu et c'est pour moi un réel plaisir que de répondre à Ellie, une blogueuse que j'apprécie beaucoup et dont je vous avais parlé dans mon article précédent, ici >Top 7 des blogs du mois 

 

Alors allons-y, et ensuite je poserais 10 questions à 3 autres bloggueuses que j'apprécie.

 
1) Que pensez-vous de cette mode des beauty box ?

 

Je n'ai pas de très bons échos depuis quelques mois, comme l'impression que ca devient, une fois de plus, une bonne occaz de jeter son fric par la fenêtre. Pas très envie de m'abonner en tout cas, même si certaines reviews de blogueuses m'ont tenté sur quelques produits en full size.

 

 2) Quelles études ou quel métier faites-vous ?

 

J'ai fait une licence d'anglais, puis un bachelor d'International Tourism Managment (équivalent d'une licence internationale) et un stage de fin d'étude de spécialisation dans l'évènementiel (et non, faire des études de tourisme, ce n'est pas QUE travailler dans une agence de voyage ^^). J'ai fait mon stage chez le n°1 mondial des prestataires évènementiels, qui loue du matériel technique (projecteurs, consoles audio, video...) et du personnel qualifié pour travailler sur ces machines.

Mon boulot depuis 1 an (après 8 mois de stage, ce prestataire m'a engagé en CDI) est Assistante de Production, je m'occupe de la logistique du personnel. Nous travaillons avec des intermittents du spectacle, et je m'occupe de toute la partie hébergement/restauration/transports quand ils partent à l'étranger sur un évènement (ça c'est pour la partie "tourisme" de mon job), ainsi que leur déclaration sur ces mêmes évènements (contrat, assurance... la partie Ressources Humaines), et enfin la partie "terrain", celle que je préfère, qui consiste à accompagner les techniciens sur les divers chantiers en cas de nécessité administrative (suivi des conditions de sécurité, référence administrative sur site en cas de pépin, et toute la logistique sur place... ect)

 

J'aime mon travail, il me permet de voyager, de parler anglais (90% de mon travail se fait en anglais) et d'assister à des évènements que je n'aurai pas pu m'offrir par exemple, le concert de Prince en juin 2011 au Stade de France, côté coulisses, sur la scène derrière Prince, avec 80 000 personnes qui hurlent "Purple Rain" et des milliers de confettis qui tombent... MAGIQUE!


3) Pourriez-vous vous passer de fast-food toute votre vie ?

 

Hum... non. J'adore trop le MacDo. Et le Quick aussi :) et mon chéri fait des hamburgers maison du feu de dieu. Donc, non, mais je reste raisonnable (enfin j'essaye)


4) Si vous pouviez avoir un super pouvoir pendant une journée, ça serait lequel ?

 

Le pouvoir d'Hayden Christensen dans Jumper, celui de se téléporter à n'importe quel endroit de la planète. Mon rêve!! J'irai sous les chutes du Niagara, dans le Grand Canyon, au sommet du Kilimandjaro... (ps: je vous conseille le film d'ailleurs!!)


5) Etes-vous accro à votre ordi et à internet ?

 

Je dirais... oui. Dès le saut du lit je check mon iphone (facebook et mails)

Au bureau, quand je ne suis pas sur des évènements, je reste connectée, facebook, hotmail, HC et ebay. Quelques e-shop, suivant ou non si j'ai beaucoup de boulot. Je n'aime pas l'idée de m'en passer, mais régulièrement quand je pars en vacances, c'est no internet (facebook en rando à 4500m?? quel intérêt?) et ca va, une fois que j'y suis, je le vis plutôt bien.


6) Vous êtes-vous déjà tapé la méga-honte, et si oui, bah racontez-nous !

 

Là, je sèche. bien sûr que j'ai déjà eu super honte, même que je rougis facilement alors même si j'essaye de paraitre normale genre "non, j'ai pas honte", en fait ca se voit tout de suite.

Ah si, une fois en cours de latin, en 3eme, j'ai appelé mon prof hyper sévère "Maman"... gros blanc, et il m'a répondu "oui, jeune homme?". Rouge pivoine, brique, tomate, mourance de honte.


7) A choisir, vous êtes plus heureuse avec une pile de Closer et de Public ou avec un bon livre bien littéraire ?

 

Le livre, sans hésiter. Je suis une grosse liseuse moi Madame!! des restes de mes années littéraires au lycée surement! :)

Bon il y a quelques cas (type la plage) où je suis bien contente d'avoir un Cosmo à portée de main! ^^


8) Regardez-vous Secret Story ?

 

Non je n'aime pas les télé-réalités, je trouve que ca ramollit beaucoup trop le cerveau.


9) Mes questions sont complètement nazes, n'est-ce pas ?

 

Non c'est plutôt drôle même!


10) Ce que vous aimez trouver dans un blog que vous lisez ? (en gros, quel est le critère sur lequel vous vous basez pour apprécier ou non un blog:))

 

J'aime bien les gens honnêtes pour commencer, surtout sur les blogs "humeurs", les gens qui se confient et qui n'ont pas peur des autres. Ensuite j'aime quand les filles ont un style qui me touche, sur les blogs beautés/mode.

Par contre si la blogueuse ne fait que des billets sponsorisés, là ça m'énerve vachement. Et si elle se la pète aussi. 

Et j'aime aussi les blogs de BD, certaines personnes sont vachement, vachement douées. Je vous en parle dans la prochaine sélection des blogs que j'aime.

 

 

 

Merci Ellie pour tes questions!!

 

A mon tour de tagguer Chelsea84 parce que ces histoires de coeur me touchent>link, Eva pour son DIY d'hier super mimi >link, et Anastasia pour sa semaine en clichés que j'aime beaucoup >link

Voici les questions.

 

1/ Qu'avez-vous prévu pour vos prochaines vacances?

2/ Quel est le dernier film que vous avez vu?

3/ Et le dernier livre lu?

4/ Quelle est, à ce jour, votre plus grande joie, ou fierté?

5/ De quoi avez-vous peur?

6/ Quelle est la pièce de votre dressing que vous aimez le plus?

7/ Quels endroits rêvez-vous d'habiter?

8/ Savez-vous ce vous ferez de votre vie, une fois les études finies?

9/Faites-vous du sport?

10/ Quel est votre animal sauvage favori?

 

N'hésitez pas à me prévenir de vos réponses, que j'aille jeter un oeil!!

Bisous les cotonneuses :))

Partager cet article

Repost 0
Published by videdressingdeclo
commenter cet article

commentaires

Ellie 19/09/2012 19:55


Merci beaucoup d'avoir répondu!! :D


Tes réponses sont très sympas ;)