Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un joyeux bordel dans mon dressing
  • : Vide-dressing un peu fourre-tout, tailles 36-38 ou 37-38 pour les chaussures, mais vous y trouverez aussi mes petites créations d'attrapes rêves , personnalisables avec vos propres couleurs. Mes photos ne sont pas libre de droit, merci.
  • Contact

Clic dressing

Ce site est référencé dans l'annuaire des vides dressing et bracelet liberty Clic-Dressing

Recherche

Hellocoton

10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 10:15
Je mets en vente quelques vernis que je ne porte plus, certains sont même neufs!
1€ le vernis
1€ de FDP, je recalcule les FDP si vous prenez plusieurs vernis.
N'hésitez plus!
Je peux vous donner des infos sur la tenue, l'application et la qualité de chaque vernis, sur simple demande!
Vernis à tout petits prix sur le vide-dressing! 1€ + 1€ fdp
Vernis à tout petits prix sur le vide-dressing! 1€ + 1€ fdp
Vernis à tout petits prix sur le vide-dressing! 1€ + 1€ fdp
Vernis à tout petits prix sur le vide-dressing! 1€ + 1€ fdp
Vernis à tout petits prix sur le vide-dressing! 1€ + 1€ fdp
Vernis à tout petits prix sur le vide-dressing! 1€ + 1€ fdp
Vernis à tout petits prix sur le vide-dressing! 1€ + 1€ fdp
Vernis à tout petits prix sur le vide-dressing! 1€ + 1€ fdp
Vernis à tout petits prix sur le vide-dressing! 1€ + 1€ fdp
Vernis à tout petits prix sur le vide-dressing! 1€ + 1€ fdp
Vernis à tout petits prix sur le vide-dressing! 1€ + 1€ fdp
Vernis à tout petits prix sur le vide-dressing! 1€ + 1€ fdp
Vernis à tout petits prix sur le vide-dressing! 1€ + 1€ fdp
Vernis à tout petits prix sur le vide-dressing! 1€ + 1€ fdp
Vernis à tout petits prix sur le vide-dressing! 1€ + 1€ fdp
Partager cet article
Repost0

commentaires