Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un joyeux bordel dans mon dressing
  • : Vide-dressing un peu fourre-tout, tailles 36-38 ou 37-38 pour les chaussures, mais vous y trouverez aussi mes petites créations d'attrapes rêves , personnalisables avec vos propres couleurs. Mes photos ne sont pas libre de droit, merci.
  • Contact

Clic dressing

Ce site est référencé dans l'annuaire des vides dressing et bracelet liberty Clic-Dressing

Recherche

Hellocoton

7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 12:02

 

Pour avoir une allure de ballerine...


Occasion, achetée en avril 2013.

Quasiment neuve, je ne l'ai portée qu'une seule fois.


Joli tissu plumetis blanc avec doublure, jupe non transparente.
Élastique à la taille, longueur taille à plat: 32 cm, longueur: 40 cm
Marque: Pimkie

Accepte chèque ou Paypal, retours non acceptés, merci.

Envoi gratuit.
Prix: 8€

xgfged.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires