Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un joyeux bordel dans mon dressing
  • : Vide-dressing un peu fourre-tout, tailles 36-38 ou 37-38 pour les chaussures, mais vous y trouverez aussi mes petites créations d'attrapes rêves , personnalisables avec vos propres couleurs. Mes photos ne sont pas libre de droit, merci.
  • Contact

Clic dressing

Ce site est référencé dans l'annuaire des vides dressing et bracelet liberty Clic-Dressing

Recherche

Hellocoton

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 07:56

Bonjour les filles,

 

Je rappelle que je suis ouverte au troc, et que je privilégie d'ailleurs ce mode d'échange plutôt que l'achat, car

1. mon compte en banque boude sacrément.

2. J'ai encore des trucs en réserve

3. Chéri me fait des scènes pas possible quand il ouvre le dressing et que tout lui tombe sur la margoulette.

4. Les vacances approchent et quelques nouvelles fringues me réjouiraient!

 

Alors à vos claviers els filles, et n'hésitez pas si vous avez des questions.

 

Pour info, en réserve j'ai encore une petite veste en simili cuir noir adorable, un sac pliage de Longchamps noir et empiècement cuir marron, des robes, du vernis neuf (une rouge-orangé et un noir), des converses noires (38)...

Si quelque chose vous interesse dites le moi! et n'oubliez pas de laisser votre mail dans les commentaires sinon je ne peux pas vous répondre!

 

"A tantôt tout le monde!"

 

Comme dirait l'autre conne du grand journal, Solweig. (je sais pas vous mais moi perso je la déteste).

 

thumbnail.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ah oui d'accord, pas de problème, j'comprends tout à fait la guerre des finances <br /> <br /> <br /> En tout cas, n'hésite pas à me prévenir, ils sont toujours en vente. Même si tu as besoin d'un renseignement sur les longueurs de l'entre-jambe, etc pour être sûre de ton achat.<br /> <br /> <br /> A bientôt & bonne vente! :)<br />
Répondre
R
<br /> Salut. Alors des nouvelles pour les articles que tu m'as demandé? Les prix ne te conviennent pas? On peux reconvenir d'un prix si tu veux :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Roxane,<br /> <br /> <br /> C'est à cause de l'état de mes finances si je n'est pas concrétisé ces achatss, et puis de tout les pantalons que j'ai acheté via des vide dressing, aucun ne me va vraiment, il y a toujours un<br /> problème de coupe/taille... je suis toujours interessée par le jean noir slim mais pour l'instant il faut que j'arrête d'acheter à tout va et plutôt que je vende!!<br /> <br /> <br /> A bientot quand même :-)<br /> <br /> <br /> Chloé<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah non mais c'est unfacebook fait exprès où tu ajoute que des vendeuses ;) je sais que je vends resque tout ce que je mets dessus, donc si tu as loccas essaie =) mon pseudo sur facebook c'est<br /> Pauline Dress si tu veux voir un peu à quoi ça ressemble, mon profil ets ouvert à tout le monde<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bah je vais tenter aussi alors puisque ca marche si bien pour toi! merci du conseil en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je sais que j'ai un facebook de vente et que dessus le troc marche super bien au cas ou =) et oui la blouse pimkie que tu as en rouge j'adore =) tu as deja fait des<br /> looks avec ? =) et oui t'as v les gros degueulasses, les vieux accros aux collants lol j'en peut plus ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non je ne prends pas en photo mes looks...<br /> <br /> <br /> Et pour la page facebook c'est vrai que ca doit bien marcher mais j'avais pas envie que cela apparaisse sur mon mur...<br /> <br /> <br /> J'essaye de me ddébrouiller avec les échanges de liens, les ventes ne sont pas folles mais bon...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire en tout cas! et on fait un échange de liens si ca te dit?<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />