Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un joyeux bordel dans mon dressing
  • : Vide-dressing un peu fourre-tout, tailles 36-38 ou 37-38 pour les chaussures, mais vous y trouverez aussi mes petites créations d'attrapes rêves , personnalisables avec vos propres couleurs. Mes photos ne sont pas libre de droit, merci.
  • Contact

Clic dressing

Ce site est référencé dans l'annuaire des vides dressing et bracelet liberty Clic-Dressing

Recherche

Hellocoton

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 18:50

Jolie robe coupe graphique haut un peu loose et bas droit, deux poches sur les cotes.

 

Tres bon etat, T.36

 

marque Pimkie

 

IMG_1709.JPG

 

zoom sur les pochesIMG_1698.JPG

IMG_1708-copie-1.JPG

Prix : 6 euros FDPC 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou ,tout les vetements que tu vens sont vraiment superbe ,moi je n'achete pas sur internet pour plusieurs raison dommage sinn je t'aurais dévaliser :D continue ton blog c vraiment super :D<br /> <br /> <br /> ou me trouver :<br /> <br /> <br /> Blog : Enjoy Your Creations by Naomie ( http://enjoy.your.creations.over-blog.com/ )<br /> Profil Over-Blog : Naomie  ( http://www.over-blog.com/profil/blogueur-4923080.html )<br /> Page fan :Naomie,Enjoy'Production : Enjoy Your Creations ( http://www.facebook.com/pages/NaomieEnjoyProduction-Enjoy-Your-Creations/503643986328985 )<br /> @mail : enjoy.your.creations@hotmail.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Naomie pour tes encouragements! En tout cas si tu es à Paris, n'hésites pas, on pourrait faire des remises en main propres! Je file de ce pas voir tes blogs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour, excuse moi du retard, j'avais oublié de mettre le lien de ton blog, voila chose faite, mais mon blog n'est pa en lien sur le tiens par contre ? Bonne journée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bah si! attends je retourne vérifier... décidément... :)<br /> <br /> <br /> <br />