Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un joyeux bordel dans mon dressing
  • : Vide-dressing un peu fourre-tout, tailles 36-38 ou 37-38 pour les chaussures, mais vous y trouverez aussi mes petites créations d'attrapes rêves , personnalisables avec vos propres couleurs. Mes photos ne sont pas libre de droit, merci.
  • Contact

Clic dressing

Ce site est référencé dans l'annuaire des vides dressing et bracelet liberty Clic-Dressing

Recherche

Hellocoton

21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 12:59

Joli collier style oriental

 

Photo2.jpgPhoto2-001.jpgPrix: 10€ + livraison au tarif lettre

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> "Je partage ton point de vue et celui d'Ellie pour le coup, qu'est ce que ca m'agace!! Mais pour qui<br /> elles se prennent les divas?"<br />  C'est marrant comme la "célébrité" peut monter à la tête des gens... t'imagines si elles étaient des stars de la chanson ou du cinéma ? Le carnage que ça ferai ! xD<br />
Répondre