Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un joyeux bordel dans mon dressing
  • : Vide-dressing un peu fourre-tout, tailles 36-38 ou 37-38 pour les chaussures, mais vous y trouverez aussi mes petites créations d'attrapes rêves , personnalisables avec vos propres couleurs. Mes photos ne sont pas libre de droit, merci.
  • Contact

Clic dressing

Ce site est référencé dans l'annuaire des vides dressing et bracelet liberty Clic-Dressing

Recherche

Hellocoton

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 11:02

 

Pull gris ciné col en V de marque Tie Rack (London), 100% cachemire T. S

 

Jamais porté, excellent état.

 

Prix d'achat: 100€

Prix de vente: 45€ + fdp

 

IMG_3962.JPG

 

Jupe grise, noire et bordeaux, à carreaux. Matière chaude. Marque Promod. T. 36

2 poches à l'avant.

Peu portée, prix de vente 15€ + fdpIMG_3969.JPG

IMG_3968.JPG

Ces articles ne sont pas disponibles au troc car je le vends pour une amie. Merci :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires