Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un joyeux bordel dans mon dressing
  • : Vide-dressing un peu fourre-tout, tailles 36-38 ou 37-38 pour les chaussures, mais vous y trouverez aussi mes petites créations d'attrapes rêves , personnalisables avec vos propres couleurs. Mes photos ne sont pas libre de droit, merci.
  • Contact

Clic dressing

Ce site est référencé dans l'annuaire des vides dressing et bracelet liberty Clic-Dressing

Recherche

Hellocoton

16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 18:34

Coucou les filles, N'oubliez pas de me laisser vos adresses mail pour que je puisse répondre a vos commentaires lorsque vous me contactez via le formulaire de contact de ce blog svp! Sinon je ne sais pas vous répondre! Pour toute demande d'information n'hésitez pas a me contacter directement: clochette_111@hotmail.fr Bisou et belle soirée les filles! Chloe Ps: tous les articles encore en ligne sont toujours dispo, sinon j'enlève les articles au fur et a mesure!

Partager cet article
Repost0

commentaires