Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Un joyeux bordel dans mon dressing
  • Un joyeux bordel dans mon dressing
  • : Vide-dressing un peu fourre-tout, tailles 36-38 ou 37-38 pour les chaussures, mais vous y trouverez aussi mes petites créations d'attrapes rêves , personnalisables avec vos propres couleurs. Mes photos ne sont pas libre de droit, merci.
  • Contact

Clic dressing

Ce site est référencé dans l'annuaire des vides dressing et bracelet liberty Clic-Dressing

Recherche

Hellocoton

28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 10:37

Retour du TOP 7 des blogs du mois!

 

J'ai un peu délaissé cette rubrique faute de temps, donc aujourd'hui je me rattrape! C'est que j'en ai fait des découvertes bloggesques super chouettes!

 

 

 

Marcelle Chose, anthropologiquement vôtre

 

 

 

Marcelle, aaaaah, Marcelle. La nana qui me fait le plus marrer sur la blogo (mon top trois de marrade étant Marcelle, et aussi les 2 liens suivants)

Elle a toujours des aventures délirantes à raconter, et puis on a le même âge, j'aime bien penser que ce serait surement ma pote si on se connaissait in real life. Parce que je me reconnais dans ses posts et dans ses galères.

Et puis Marcelle, c'est la nana qui te fait participer à son aventure bloggesque, et ça j'adore (sur son ancien blog, elle avait initié un roman participatif, j'avais adoré le concept. Depuis quelques jours, elle a lancé une rubrique participative: elle donne un thème, tu lui envoies ton anecdote d'une dizaine de ligne, elle pûblie toutes les anecdotes, et tout le monde se poile bien, tous en coeur, héhéhihoho)

 

 

 

 

En mode gonzesses

 

 

 

Enmodegonzesses, c'est 3 nénéttes trop lolantes, enfin 2.5 maintenant que la troiz est partie se dorer la pilule dans les Iles (bitch)(mais amour quand même), bref 3 nana qui me font rire avec leur franc-parler, elles ont toujours des idées d'articles originaux, et moi j'aime bien ça. J'aime aussi leur façon spontanée d'écrire, et le principe de partager un blog. On sent que leur amitié, c'est de la vraie, et je kiffe. Big up les gonz :-)

 

kiff ma vie de canon

 

Cette nana me fait beaucoup rire aussi. Ne vous fiez pas à son dernier article, allez plutôt parcourir les 12 000 articles qu'elle a déja publié, et promis, on se tape des bonnes barres de rire. Spontanée, fraîche, j'ai constamment envie de cocher la petite case "épouse moi" qui figure à la fin de chacun de ses articles. Parce que comme Marcelle, Chacha, Amandine et Amélie (les gonzesses d'enmodegonzesses, donc), je nous imagine bien trainer ensemble et se marrer comme des baleines, en parlant de mecs, de cul, et d'anecdotes farfelues.

Gwendoline est parie en Australie pour un an avec son chéri. Et depuis, je bave sur ses gambettes bronzées et son look d'été. Elle partage son expérience, avec quelques looks en prime, et elle est belle comme tout à regarder. Elle n'a pas l'air de se prendre la tête, et je trouve qu'elle a très bon goût en matière de vêtements. Ses billets sentent le soleil (et les fruits - fruit-picking experience ^^) et me sortent de la grisaille de Paris, j'adore!

  

The Liquor Store

 

   

Tabitha a le sens du style inné. C'en est même énervant, surtout dans son dernier post où la demoiselle fait un sans-faute impressionnant. Tu mérites d'être catégorisé "it-girl" meuf.

 Découverte tout récemment, j'apprécie beaucoup ses looks, on dirait que tout lui va c'est énervant. En plus elle se paye le luxe d'être belle comme tout! (le monde est bien fait quand même ^^)

 

 

 

 

Kitsch is my middle name

 

 

 

 Juliette, elle a un look bien à elle, un peu barré. Elle porte des vêtements que je n'ose pas porter, des couleurs extravagantes, et un chignon très haut. Mais bordel qu'est-ce que ça lui va bien!

Les associations de couleurs/ matières/ accessoires fonctionnent parfaitement, elle a un look très personnel, que je prends beaucoup de plaisir à découvrir au fil de ses posts. Je vous conseille fortement son blog, source d'inspiration colorées pendant les jours trop gris.

 

 

 

 

Une frenchie en Québéquie

 

 

 

 

Le choix de vous parler de ce blog est plus personnel, parce que nous préparons notre départ au Canada en 2014, mon homme et moi.

Et Alice, elle raconte bien. Elle donne envie de venir dans la capitale de la Québéquie. Malgré ses récits flippants sur la quantité de neige (sa mère) qu'il y a là-bas, ou les -42° de température ressentie parfois. Mamamia.

Mais elle donne aussi tout plein de bons plans, surtout en matière de brunch, et moi j'aime les brunch. Je note tout ses bons plans, et oui oui, je les ferai tous (ou presque). En plus Alice, elle utilise des mots que j'aime bien comme appeller son chéri le "Chéri Princier", son blog "blogounet", ou le Québec "la Québéquie". Et elle parle d'elle à la troisième personne aussi. Je sais pas vous, mais moi je me tord de rire, je vous conseille son "blogounet" vivement donc!



 

 

 







Partager cet article

Repost 0
Published by videdressingdeclo
commenter cet article

commentaires

Tabitha 04/03/2013 10:37


Oohhhh C'est trop gentil tout ce que tu dis !! Je suis pas certaine que le tout soit vrai ha :) mais ca me touche beaucoup !! vraiment, tes adorable !


Des bisous et a tres vite

Dépêches Mode 03/03/2013 09:43


Merci pour ce petit clin d'oeil c'est adorable ;)

Marion 28/02/2013 17:38


Oh je suis trop touchée (surtout ojd avec ma fucking journée de merde).


Merci beaucoup vraiment j'suis so émue ma gueule !!!!


Alice in Quebequie 28/02/2013 15:18


Je suis flattèe d'être dans ta sélection. Merci (et t'as oublié de parler du système de santé moyen-âgeux :))

Juliette 28/02/2013 15:09


Haha ça me fait super plaisir, je n'ai pas l'impression d'avoir un look barré mais je trouve ça drôle :) Merci de dire que j'ai une individualité, ça me touche vraiment !