Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un joyeux bordel dans mon dressing
  • : Vide-dressing un peu fourre-tout, tailles 36-38 ou 37-38 pour les chaussures, mais vous y trouverez aussi mes petites créations d'attrapes rêves , personnalisables avec vos propres couleurs. Mes photos ne sont pas libre de droit, merci.
  • Contact

Clic dressing

Ce site est référencé dans l'annuaire des vides dressing et bracelet liberty Clic-Dressing

Recherche

Hellocoton

16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 10:04

Superbe robe Bleu Klein achetée chez H|M mais finalement jamais portée. Elle est donc neuve et en excellent état mais plus étiquetée.

 

Encolure profonde (va mieux à une poitrine un peu importante. Encolure profonde sous les bras (cf photo)

 

VD-Marion-2271.JPGVD-Marion-2277.JPG

 

 

VD-Marion-2273.JPG

 

VD-Marion-2276.JPG

 

 

 

VD-Marion-2280.JPG

 

PRIX: 27€ FDPC

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime beaucoup le tombé et le drapé sur le devant de la robe. Au pire, pour les petites poitrines, rien n'empêche de mettre un bandeau noir ou chair, c'est très joli aussi, et on ne passe pas<br /> son temps à se rajuster ! En tout cas, je l'aime beaucoup ! :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as raison pour le bandeau pour les petites poitrines, et puis je trouve ca très jolie. Tu souhaiterai l'acheter?<br /> <br /> <br /> <br />